esthétiques des lèvres

Esthétique des lèvres

Avoir des lèvres pleines et attrayantes est un privilège que chaque femme veut. Les lèvres sont indissociables comme signe d’attractivité, de fertilité, de féminité et, surtout, de beauté. Les opérations de lèvre sont effectuées pour avoir des lèvres pleines, un aspect important d’avoir un beau visage.

Raisons d’avoir une opération d’esthétique des lèvres

Les femmes qui ont les lèvres minces ou qui ont des lèvres trop grandes choisissent d’avoir une opération d’esthétique des lèvres pour améliorer la beauté globale de leurs visages.

En conséquence, les rides au-dessus des lèvres sont réduites et les lèvres rétrécies, causées par le vieillissement, sont ramenées à leur belle gloire, tout en maintenant et en améliorant la forme naturelle des lèvres. Stimuler le collagène dans les lèvres provoque un rafraîchissement des lèvres et améliore leur qualité.

Méthodes chirurgicales

Il existe trois méthodes principales: le remplissage avec des corps étrangers ou le tissu du patient, le remodelage chirurgical des lèvres et la modification de la forme du sourire du patient.

1- Injections des lèvres: elles peuvent être des matériaux de remplissage ou les propres tissus du patient et sont utilisées pour donner aux lèvres un aspect plus complet tout en gardant la forme naturelle des lèvres.

2- Opérations des lèvres: Il existe deux méthodes chirurgicales de base. La première consiste à pratiquer des incisions à l’intérieur de la bouche et à remplir les parties charnues des lèvres avec de la matière, augmentant ainsi leur visibilité. La deuxième méthode, utilisée sur les patients avec des lèvres minces et ceux qui ont une distance plus grande que nécessaire entre leurs lèvres et le nez, soulève la lèvre supérieure. Aucune de ces méthodes ne laisse de cicatrices.

3- Changer la forme du sourire (Mona Lisa Smile; Canine Smile): La forme du sourire d’une personne est en fait sa signature la plus importante. C’est le signe de la sincérité, de la confiance et de la joie. Les lèvres et les dents doivent être dans des positions appropriées pour un bon sourire. Un sourire canin est l’endroit où la lèvre supérieure se soulève d’une manière qui expose les canines avant le sourire complet. Bien que cela puisse sembler plaisant chez certaines personnes, il n’est généralement pas souhaité par beaucoup. Le sourire de la Joconde est l’endroit où les coins de la bouche sont tirés et sortis, et la lèvre supérieure est levée pour montrer les dents supérieures. Il donne une ambiance calme et sincère, et peut être créé avec du Botox.

Type d’anesthésie et durée de l’intervention

L’anesthésie locale ou générale est administrée selon la méthode choisie. L’anesthésie locale peut même ne pas être utilisée pour certaines procédures non chirurgicales.

Période de récupération

Les lèvres sont l’un des endroits les plus sensibles de notre corps. Il est absolument normal qu’il y ait un gonflement et des ecchymoses à la suite d’une procédure en raison de la facilité avec laquelle les lèvres peuvent gonfler et du niveau élevé de flux sanguin vers elles. L’enflure et les ecchymoses disparaîtront dans les 7-10 jours.